Ola !!!!

D'abord je voudrais vous remercier, merci à toutes celles et ceux qui on pris le temps de découvrir mon univers.

J'ai beaucoup hésité avant d'ouvrir ce blog, il y en a tellement , mais finalement je me suis dit pourquoi pas, j'ai toujours aimé partager avec mes amies, ma famille et mon entourage toutes les découvertes que je faisais. Alors je me suis lancé et je ne suis pas déçu, même si je n'ai que très peu de commentaires, je vois que vous êtes venue, donc merci encore !!!

Bon, si jamais l'envie vous prend de me laisser un petit mot n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre !! : ) 

Alors aujourd'hui j'ai envie de vous parler du lait-sérum "idéal Body" de chez VICHY. 

Je connais très peu les produits des Laboratoires VICHY, c'est d'ailleurs la première fois que j'essaie un de leurs produits et c'est une découverte.

DSC_0359_1_

 

Voilà ce que dit la marque :

" Pour la 1ère fois chez Vichy l'acide Hyaluronique et le LHA ont été associés à 10 huiles fondamentales. Pour aider les femmes à obtenir une qualité de peau idéale sur le corps : une peau plus ferme, plus lisse, plus lumineuse.
Convient aux peaux normales à sèches."

J' ai trouvé la texture très agréable, le parfum discret et frais, elle pénètre parfaitement ma peau est douce, lisse et le reste pendant longtemps et chose que je n'avais pas remarquée, je brille !!! : ) oui, ils ont ajouté de toutes petites paillettes, c'est vraiment subtil, j'adore !!!!

Conclusion : C'est une vraie découverte, j'aime ce lait-sérum ma peau est incroyablement douce, fraîche et je brille !!!! : ) le prix est de 18.60€ pour 200 ml je trouve que c'est raisonnable. Je vous le conseil.

En tout cas en sortant du boulot ce soir, je file me chercher une bouteille.

Je vous souhaite une belle journée

Bises

Sophie