Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Soph
28 juin 2016

Dans mon sac il y a .......

Ola !!! 

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de deux produits qui se trouve dans mon sac et qui ne me quitte plus !!! Bon ce n'est pas une révolution les filles, ok, mais je ne peux plus m'en passer !

Donc je vous présente ma petite boule rouse et mon petit flacon jaune !!! : )

DSC_0419_1_

La petite boule rose c'est un baume pour les lèvres qui vient tout droit des Etat-Unis de la marque EOS, le packaging j'adore ( recyclable en plus) !!!! Petit, pratique c'est le seul truc rond qui se trouve dans mon sac, donc facile à trouver, vu l'anarchie qui règne à l'intérieur !!! : ) 

 Le parfum fruité me rappel mon enfance ainsi que le petit gout sucré pas désagréable. Je ne m'en lasse pas, mes lèvres son super bien hydraté, douce et brille légèrement.

Ha oui regardé sa forme ! Ca change non !

DSC_0418_1_

 

Le plus de ma petite boule rose, elle est sans paraben, ni gluten, ni vaseline, elle est 100% naturel et 95% biologique. 

Je l'ai trouvé chez Nocibé pour 5.90€

 

 

Parlons maintenant de mon petit flacon jaune.

DSC_0421_1_

D'abord, il n'existe pas que en jaune les filles, il y en a de toutes les couleurs selon le parfum que je vous choisissez, le choix est au rendez-vous et depuis peu ils ont fait une gamme pour hommes. Moi c'est ambre, fleurs d'oranger cette odeur c'est du bonheur, j'adore !!!!

C'est une eau de parfum dans ça petite bouteille en verre de 30 ml, fabriqué en France, mais ça existe aussi en 100 ml et en roll'on de 10ml, c'est Adopt' ( réserve naturelle ) qui fait ça. 

Je le trouve très pratique mon petit flacon jaune d'eau de parfum, il me dépanne très souvent. Il m'arrive même dans " pchitter " dans ma voiture. : )

Alors le seul inconvénient c'est que l'odeur ne reste pas longtemps.

Au fait ne jeter pas le flacon, il vous font 20% sur votre prochain achat d'eau de parfum si vous le ramenez.

Donc chez Adopt' pour 6.95€   

Bises

sophie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les envies de Soph
  • C'est mon jardin, sur mes envies ou sur mes découvertes, selon mes humeurs, que ce soit beauté, ciné, littérature, photo, mode, cuisine et aussi un peu de ma vie. Enfin un peu de tout que je veux partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
A Propos de
Alors, il faut que je parle de moi là, cela ne va pas être simple, c'est le genre de truc que je déteste faire et c'est compliqué de parler de soi !!!
Bon allé je me lance ( ce n'est pas pour rien que je me suis décidé à ouvrir ce blog ) 
Moi c'est Sophie j'ai entre 30 et 40 ans, non je n'en dirais pas plus, le sujet est sensible en ce moment !!! : ), je ne suis ni une fille de la ville ni de la campagne, je suis les deux en faite !!! Bin oui, j'ai passé toute mon adolescence en ville et depuis 20 ans maintenant, ( quelle horreur !! on dirait ma mère qui parle !!! : ) ) je vis à la campagne et j'aime ça !! Mais ce n'est pas pour autant que j'en oublie de me faire belle ou prendre soin de moi ou de me faire un théâtre, un ciné, un concert ou une expo ou des tas d'autres choses !!!

Bon ses dernières années je me suis un peu oublié, mais j'ai décidé, qu'il était temps de penser à moi et d'écouter mes envies, maintenant que mes doudous on grandit et qu'ils ont un peu moins besoin de moi !!!
Donc à travers ce blog je vais essayer de partager avec vous tous ce que j'aime ou ce que je n'aime pas, mes sorties, mes voyages, mes délires, en espérant que vous passerez un bon moment en ma compagnie.

Bises à tous et merci de votre visite

Soph
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 091
Publicité