Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Soph
16 juin 2016

Ola !! Encore un matin ou nous nous levons avec

Ola !! Encore un matin ou nous nous levons avec cette pluie, ça en devient carrément déprimant !!! Quel mois sommes nous déjà ? Ha oui juin !!!

Donc, vu que cette pluie nous empêche de préparer notre peau au soleil, prenons en on soin. C'est pourquoi, aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler des produits Barbara Gould !!!

C'est en allant voir le blog de magali bertin de " Beauté blog ", que je suis régulièrement, que j'ai redécouvert Barbaba Gould. Pour être tout à fait franche avec vous je n'ais jamais utilisé ses produits, c'était plutôt ma mère !!! : )   

DSC_0259_1_

 

Alors pour l'eau démaquillante j'aime beaucoup la bouteille, simple comme je les aimes, et pour une fois le flacon-pompe fonctionne très bien !!! Tu n'as pas à t'acharner sur la pression 30 fois avant d'avoir ton produit !!! Tu es parfaitement démaquillé ta peau ne tire pas et ça sent bon !!!

Concernant le masque, je me suis bien amusé à le faire !!! Quand tu ouvre le sachet du découvre un masque individuel recouvert d'un film blanc et bleu, tu retire d'abord le film blanc et tu le pause sur ton visage ensuite tu retire le film bleu et tu chasses bien les bulles d'air. Cela sens bon et c'est très frais. Tu dois le laisser 20 minutes. Ça donne ça :

DSC_0282_1_

Oui bon d'accord, ce n'est pas très glamour tout ça, mais on s'en fou, c'est pour la bonne cause !!! 

Ce ne serait pas des bulles d'air que je vois, non ?? Bon je ferais mieux la prochaine fois !!!

Après les 20 minutes,tu retires le masque et tu fais pénétrer le produit qu'il te reste sur le visage. Ta peau est bien lisse et plus fraîche, bon on est d'accord ce n'est un pas masque avec des pouvoirs magiques : ),  mais je renouvellerais l'expèrience !!!

Voilà, pour mon premier post beauté, j'espère qu'il vous à plu et n'hésiter pas à me dire ce que vous en avez pensé !!!

Bises

Sophie

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la première eau démaquillante que j'ai utilisé et je suis d'accord avec toi sur son efficacité. Je l'ai laissé tomber au profit d'une eau micellaire simple...par contre je ne connaissais pas ce masque alors je testerai! Peut être un soir tard en espérant que personne ne vienne frapper à la porte....l'on merci pour ce partage beauté! Bise....
Les envies de Soph
  • C'est mon jardin, sur mes envies ou sur mes découvertes, selon mes humeurs, que ce soit beauté, ciné, littérature, photo, mode, cuisine et aussi un peu de ma vie. Enfin un peu de tout que je veux partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
A Propos de
Alors, il faut que je parle de moi là, cela ne va pas être simple, c'est le genre de truc que je déteste faire et c'est compliqué de parler de soi !!!
Bon allé je me lance ( ce n'est pas pour rien que je me suis décidé à ouvrir ce blog ) 
Moi c'est Sophie j'ai entre 30 et 40 ans, non je n'en dirais pas plus, le sujet est sensible en ce moment !!! : ), je ne suis ni une fille de la ville ni de la campagne, je suis les deux en faite !!! Bin oui, j'ai passé toute mon adolescence en ville et depuis 20 ans maintenant, ( quelle horreur !! on dirait ma mère qui parle !!! : ) ) je vis à la campagne et j'aime ça !! Mais ce n'est pas pour autant que j'en oublie de me faire belle ou prendre soin de moi ou de me faire un théâtre, un ciné, un concert ou une expo ou des tas d'autres choses !!!

Bon ses dernières années je me suis un peu oublié, mais j'ai décidé, qu'il était temps de penser à moi et d'écouter mes envies, maintenant que mes doudous on grandit et qu'ils ont un peu moins besoin de moi !!!
Donc à travers ce blog je vais essayer de partager avec vous tous ce que j'aime ou ce que je n'aime pas, mes sorties, mes voyages, mes délires, en espérant que vous passerez un bon moment en ma compagnie.

Bises à tous et merci de votre visite

Soph
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 091
Publicité