Alors ça y est je me lance !!! Voici mon premier post !!

Et je vais le consacrer à ma découverte littéraire de cette année !

Alors c'est loin d'être une nouveauté, car le premier livre de Mme Milot Domino est sortie en 2007 !!! Oui je sais j'ai 10 trains de retard mais bon il n'est jamais trop tard n'est ce pas !!!  

Alors comme chaque année, avant de partir en vacances, je vais faire le plein de livres !!! Oui mon passe-temps favoris en vacances, c'est ne rien faire, allé à la plage avec des livres !!!! J'ai mes petits chouchous soit Mrs Musso et Levy ainsi que Mr Legardinier qui me fait torde de rire à chaque fois !!! Donc me voilà arrivée dans mon magasin favoris pour trouver mon bonheur, quand je me fais aborder par une personne des plus souriantes et agréables qui se trouve être en train de faire une dédicace de ses livres !!!! Je l'écoute et je décide de prendre son premier livre.

Pour tout vous dire je n'étais pas très convaincu mais j'ai été tellement séduite par Domino que je me suis dit :" lis le qu'est ce que tu as perdre, à par du temps !!! "

Et je n'ai pas été déçu, alors pour tout vous dire ce n'est pas à tordre de rire, loin, loin très loin de là, mais ça vous donne une grande claque dans la gueule, excusez-moi du vocabulaire, mais vous comprendrez quand vous l'aurez lu !!!! 

Donc, foncé dans votre librairie et demandé le premier le livre de Mme Milot Domino :  Première décennie : Survivre 

Moi je file lire la suite ....

Bises

Sophie